DRINK TEST #1 : ARIZONA

H ello les copains, comment allez-vous ? Pour ma part tout va bien, mis à part le fait qu'en se moment, il fait vraiment très fro...


Hello les copains, comment allez-vous ? Pour ma part tout va bien, mis à part le fait qu'en se moment, il fait vraiment très froid mais que la température 

n'a pas envie d'être en dessous de 0°, il pleut mais pas un centimètre de neige. Argh. Heureusement qu'en février je pars au ski, eheh. M'enfin, je pense que vous l'avez remarqué, il y a eu un gros ménage sur mon blog, ce qui sera donc le premier article, car j'ai tout supprimé. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici. Aujourd'hui on va parler des boissons assez à la mode en moment, j'ai nommé l'Arizona.


MAIS QU'EST CE QUE C'EST ?

L'Arizona est une boisson à base de thé vert ou blanc, frais aromatisé au miel, au ginseng, au citron ou encore à la poire, à la myrtille, à la grenade. C'est tout de même une boisson très sucrée mais elle est sans conservateur, sans colorant et sans parfum de synthèse. On peut la trouver sous différents formats ; grande canette ou bouteille.

OU LES TROUVER & LE PRIX ?

On peut en trouver presque partout, les ventes ont littéralement explosées depuis 2014/2015 et on en trouve de plus en plus dans des supermarchés tel que Monoprix, Super U ou encore Leclerc. Sinon vous pourrez en acheter sur des sites américains. En général, 2,50€ sortiront de votre porte-monnaie pour une bouteille.

MON AVIS ?




Moi j'adhère et j'adore d'ailleurs. #petitjeudemotetdeprononciationnul. Franchement c'est l'une de mes boissons préférées avec le Coca Cola. C'est sucré, certes mais qu'est-ce que c'est bon. De plus je trouve que ce n'est pas excessivement cher pour 500ml. Ce qui m'embête c'est de devoir les conserver au frais, alors que çela fait tellement joli dans la chambre. En plus de tout, c'est du thé glacé, ça ne peut pas vraiment nous faire de mal. Pour ma part j'en ai gouté uniquement trois ; à la pastèque, au citron et le classique, au miel et je n'ai absolument pas été déçue.

EN UN MOT ?

PAR-FAIT !





•••


Et voilà, ce nouveau & premier article est désormais terminé. Je suis au courant qu'il est plutôt court et j'en suis navrée cependant je ne voyais pas trop quoi ajouter. A très bientôt pour un nouveau billet.


CARNET NUAGE

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hayouuu toi ! Dommage que tu ai supprimé tes anciens articles ! En tout cas, hâte que tes prochains articles arrivent ! ♥
    Sinon, la présentation est TOP et l'article est complet malgré le fait qu'il soit court ♥♥♥ J'adore aussi l'Arizona ! C'est super bon ! ♥ Je suis d'accord avec ce que tu as dis sur cette merveilleuse boisson ! ♥ Bisouuus ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! :) Ahah merci beaucoup, j'avais besoin de changement. ^^
      Oh merci beaucoup c'est adorable. Ah, nous sommes deux alors ! ♥
      Plein de bisous. :D
      CARNET NUAGE

      Supprimer

Flickr Images