BOX LPE #1

H ello les amis ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, du moins un bon début, puisqu'à l'heure où cet...




Hello les amis ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, du moins un bon début, puisqu'à l'heure où cet article est sorti, nous sommes jeudi soir. Personnellement ma semaine s'est plutôt bien passée, mis à part le fait que je sois très fatiguée et que j'étais malade mardi ahah. Autrement, aujourd'hui j'ouvre une nouvelle catégorie que je nommerais « BOX LPE » tout simplement puisque je suis, depuis ce mois-ci abonnée à la box « mes kits make it » de la boutique La petite épicerie, une boutique de papeterie et de loisirs créatifs dont je suis fan. Aujourd'hui je vais donc vous présenter ma première petite box reçue. Celle de janvier, que j'ai reçu le week-end dernier, se nomme « ma pochette à coudre ». Je précise avant de vous la montrer que je vous mettrai la photo du résultat de ce que j'ai réalisé dans la box suivante, c'est-à-dire que vous verrez le résultat de ma petite pochette le mois prochain, lorsque je vous présenterai la box de février. J'espère que vous avez compris un minimum ahah. Bonne lecture. Je vous retrouve dans la suite de l'article.





                               

Joli fil doré/bronze pour les coutures de ma petite pochette…

                                

De jolis tissus qui rendront ma future petite trousse magnifique…

                                


Contenu de la box : une bobine de fil doré, deux jolis tissus, deux aiguilles, un bouton ainsi qu'un fascicule d'explications.

                               

                               

                                


Et voilà, mon article est désormais terminé, j'espère que cette nouvelle catégorie, et deuxième article depuis la mise à nouveau de mon blog. Agréable fin de journée à vous & à très bientôt pour un nouvel article.



CARNET NUAGE

You Might Also Like

2 commentaires

  1. hey ! Je connais LPE ! J'ai déjà passé quelques commandes, et comme je suis abonnée j'avais reçu l'offre des box, mais je ne l'ai pas prise malgré que cela m'intéresse beaucoup ! En tout cas hâte de voir ta pochette ! ♥
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah d'accord, oui, tu verras le résultat le mois prochain.
      Bisous :D

      Supprimer

Flickr Images